Les règles du bingo sur internet

Comment se divertir autour du jeu de bingo ?

jeu de bingoLe bingo en ligne est une version interactive du bingo traditionnel qui se joue dans les salles de fêtes des associations de Mairie.
Les règles de bingo sont quasiment identiques entre les deux versions avec deux sortes de jeux de bingo. Le bingo à 75 boules et le bingo à 90 boules.

Comment démarrer des parties gratuites sur Onlinebingo ?

Pour recevoir des cartons de bingo gratuit je vous conseille la meilleure plate-forme de jeu interactive sur le net à savoir Onlinebingo.eu.
Ce site est incontestablement le leader et le pionnier du bingo en ligne avec une très forte communauté de joueurs et de parieurs en ligne qui viennent du monde entier pour apprendre à jouer au bingo.
Je vous suggère de vous inscrire ici et de remplir le formulaire pour recevoir un bonus de bingo de 10€ qui vous permettra de jouer au bingo flash et à des jeux très populaires comme Bingo Island et Bingo Day. Avec cette prime de bingo vous pouvez jouer gratuitement et vous initiez au bingo sur la toile. N’ayez pas peur de miser en ligne car les cartes de bingo sont gratuites à100%. Ainsi, vous ne prenez aucun risque lorsque vous jouez avec l‘argent gratuit du casino en ligne.
Il faut savoir que Online Bingo Grattage propose aussi des jeux de grattage gratuits ainsi que des jeux de loterie très populaires avec de nombreux tournois où les cadeaux à gagner sont tout simplement énormes.

Les règles du jeu de bingo:

Le bingo gratuit que l’on trouve sur internet et notamment auprès de la salle Bingo 770 ressemble beaucoup au jeu de kéno ou de loto.
Avant de voir si vous avez gagné un prix au bingo, vous devez acheter des cartes auprès de votre salle de bingo favorite.
Une belle promotion vous attend chez notre partenaire de jeux en partenariat avec jeux-de-grattages.org et je la dévoile il s’agit de 100 grilles de bingo à 1 euro.
Pour en profiter je vous invite à remplir le formulaire d’inscription immédiatement ici.
Concernant la procédure du tirage au bingo, vous devez remplir vos grilles de bingo en fonction des numéros annoncés.
Dès que votre grille est remplie vous remportez la partie.
C’est le que l’on appelle le « carton plein » ou pour les joueurs anglais « Coverall ».

A lire aussi sur le même sujet:
Apprendre à jouer au bingo

Share This: